Live Ados'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Ados'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Voleur de foudre" de Rick Riordan

Aller en bas 
AuteurMessage
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

"Voleur de foudre" de Rick Riordan Empty
MessageSujet: "Voleur de foudre" de Rick Riordan   "Voleur de foudre" de Rick Riordan Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 20:33

Titre: Le voleur de foudre
Auteur: Rick Riordan
Avis: xxx j'ai beaucoup aimé

Résumé:
« Écoutez, je n'ai jamais voulu être un demi-dieu. Si vous lisez ces lignes parce que vous pensez en être un vous aussi, suivez mon conseil : refermez ce livre immédiatement. Une vie de demi-dieu, c'est dangereux. C'est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Mais si vous vous reconnaissez dans ces pages - si vous sentez quelque chose vous titiller - il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses.
Je vous aurai prévenu.
Puissent les dieux de l'Olympe veiller sur vous. »

Bonne lecture!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
 
"Voleur de foudre" de Rick Riordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "J'avais douze ans" de Nathalie Schweighoffer
» "Un amour de copain" par Erin Haft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Ados' :: LA JUNGLE ADOS :: Nous et Nos passions :: Actualités :: Romans, BDs, Mangas, Poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser