Live Ados'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Ados'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle idée ! ^^

Aller en bas 
+4
bourel06
(*)étoile(*)
OrPhEe
Namida Yume
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée ! ^^   Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:12

O.0
si vous voiulez mais ce n'est pas moi qui le lance XD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée ! ^^   Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 12:37

Lol ben attend, je vais crée une section spécilae administration ou obn peu en parler ! Sinon, ben on crée un sujet ou tout le monde donnerais sobn avis sur les critérers de selection !!!
Revenir en haut Aller en bas
bourel06
Nounou d'enfer
Nounou d'enfer
bourel06


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée ! ^^   Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 11:20

moi je ne sais pas si c'est moi ou tout le monde mais sur mon écran le fofo est centré et n'utilise pas tout l'espace en largeur ce que je trouve très domage puis au fond ecran il est trop simple il manquerai un petit quelque chose decu voilà a vous de voir bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée ! ^^   Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:50

Je crois que c'est parce que ton écran n'a pas la même résolution que le forum, ou c'est quelques chose que j'ai pas compris comme "fixer ou pas fixer le fond?" ((nabou neuneu!!))
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Lyla
Pré-Ados
Pré-Ados
Lyla


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée ! ^^   Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 14:56

vous n'avez pas peur que l'élection de Miss Live Ados créée des tensions? enfin, pas vraiment des tensions, mais ceux qui auront eu moins de voix risque d'être un peu dégoutés, ou jaloux du gagnant... (perso, moi ça m'est complétement égal, mais on ne sait jamais...)
enfin, je sais pas trop comment dire... vous me comprenez?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bourel06
Nounou d'enfer
Nounou d'enfer
bourel06


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/05/2006

Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée ! ^^   Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 10:44

sinon tes icones la pour message verouiller nouveau messages ect... change car faut bienr regarder pour voir si il y a des nouveau mess ou non alors que l'on devrai le voir net genre blanc nouveau mess et noir il y en a pas un truc dans ce genre car la sa frappe pas a l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
Aya
Pincesse nounou
Pincesse nounou
Aya


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : ds les bras de mon homme (si seulement c'était vrai)
Date d'inscription : 29/05/2006

Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée ! ^^   Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:32

euh merci bien bourel pour tes propositions mais la c'est le topic de l'election de miss et mr liveados alors ce srai cool que tu mette ca ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle idée ! ^^   Nouvelle idée ! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle idée ! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Ados' :: Organisation :: Annonces/Porblèmes :: Boïte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser