Live Ados'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Ados'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avortement

Aller en bas 
+9
Aya
Lyla
Vale
CElui-ki-pe-pa-sexprimer
OrPhEe
bourel06
miss-du-44
Namida Yume
(*)étoile(*)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CElui-ki-pe-pa-sexprimer
Pré-Ados
Pré-Ados
CElui-ki-pe-pa-sexprimer


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 12:07

si j'en ai un *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Pincesse nounou
Pincesse nounou
Aya


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : ds les bras de mon homme (si seulement c'était vrai)
Date d'inscription : 29/05/2006

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 20:56

bon quand je lis tout ca je me dois de réagir
Bien que je puisse comprendre le point de vue de certains, celui-ci est du à votre jeunesse... dites ce qu vous voulez mais.. vous n'êtes pas confrontées réellement au probleme, vous ne pouvez donc pas savoir ce que vous feriez. Personnelleemnt, ayant 18ans je peux "faire comme si" et ce que je vois c'est que si je devais tomber enceinte maintenant je ne serais pas en mesure d'élever mon enfent pour la simple raison que je n'ai aucunes ressources, je choisirais donc l'avortement car je refuse d'abandonner mon enfent (un gosse abandonné est tjs malheureux quand il apprend la vérité).
Maintenant c'est vrai qu(on est censé assumer ses erreurs (si erreur il y a eu car un accident est si vite arrivé>capote qui lache, etc..) mais la on joue avec la vie d'un enfant quand même, et je trouve moins cruel d'avorteer avant que ce soit "vraiment un enfant" que de le mettre au monde pour ensuite ne pa pouvoir l'élever et le voir à la DDASS puis trimballé de familles d'accueil en familles d'accueil...
mais la encore c'est mon avis perso, seulement je me pense plus apte que vous à analyser la situation
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 22:52

vu sous cet angel^^' c'est vrai que tunous ouvres les yeux^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
mirna
§Reine des mots§
§Reine des mots§
mirna


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 01/10/2006

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:31

je me tapes l'incruste
L'avortement, je suis contre à 300 pour cent.Je me dis que si on veut pas garder le bébé , il n'y a qu'a le faire adopter.Mais il a quand même mériter le droit de voir le jour, c'est pas sa faute apres tout pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://xyethozeth.actifforum.com/
Aya
Pincesse nounou
Pincesse nounou
Aya


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : ds les bras de mon homme (si seulement c'était vrai)
Date d'inscription : 29/05/2006

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 17:47

ton raisonnement parait logique et très humain mais... comment peux-tu etre sure que cet enfant ne souffrira pas toute sa vie? comment peux-tu être sure kil ne passera pas son enfance entiere ds un orphelinat?
tu vois, il y a tant de parametres qu'on ne peut maitriser... que je trouve plus humain d'avorter plutot que de laisser cet enfant naître... et courir le risque qu'il soit malheureux. après chacun sa vision des choses mais je pense qu'a l'état de foetus, "il" ne ressent rien et donc ne souffre pas de l'avortement...

cela dit, l'avortement pour une femme qui serait en mesure inancièrement d'élever un enfant mais qui n'en veut pas, là je le condamne à 1000% même
Revenir en haut Aller en bas
ParKy
Baby
Baby
ParKy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:33

je suis d accord avec toi aya !! a 100% !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enchantée
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2006

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 20:37

Je suis contre l'avortement, enfin viscéralement, c'est un grand choc, qui reste dans les neuronnes tout le restant de tes jours.
Je suis contre l'adoption dans ce cas de figure, pour l'enfant lui même, même si il n'a pas tout ce qu'il faut c'est avec sa maman, qu'il d oit rester.
C'est désastreux pour une jeune maman de 14/16 ans, les premières années sont très dures, mais à 30/35 ans son enfant est majeur.
Bref aucune solution n'est vraiment enviable, prenons les précautions qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Cat-wOman
Admin
Admin
Cat-wOman


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 03/11/2006

Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:16

Moi je le garde, là j'ai 18 ans et si jamais je suis enceinte, je le garde, c'est clair et net Avortement - Page 3 Toungy_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avortement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avortement   Avortement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avortement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Ados' :: LA JUNGLE ADOS :: Ensemble :: Sexo :: Bébés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser