Live Ados'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Ados'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une peu de rap pas comercial

Aller en bas 
+5
CElui-ki-pe-pa-sexprimer
(*)étoile(*)
Namida Yume
Lyla
miss-du-44
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CElui-ki-pe-pa-sexprimer
Pré-Ados
Pré-Ados
CElui-ki-pe-pa-sexprimer


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

une peu de rap pas comercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une peu de rap pas comercial   une peu de rap pas comercial - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:15

le rap commercial c le rap ;p Le rap EST commercial en ce moment mais bon ... Les gens ne save plus aprecier les autres styles ...
Revenir en haut Aller en bas
miss-du-44
Modo
Modo
miss-du-44


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : 44 (loire atlantique)
Date d'inscription : 22/05/2006

une peu de rap pas comercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une peu de rap pas comercial   une peu de rap pas comercial - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 20:46

non j ss pa daccort tu connai LIM, KENY Arkana, tu les enten passé a la radio? non car il on été interdi car il disai tro de truc de vrai et apré tu di q sai du rap commercial????????....
Revenir en haut Aller en bas
http://tititepuce44.skyblog.com
Benõ
Nouveau
Nouveau
Benõ


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2006

une peu de rap pas comercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une peu de rap pas comercial   une peu de rap pas comercial - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 21:11

Bon, j'y connais rien au rap, mais je vais tout de même donner mon avi (c'est mon avi, un ^^):

Quand on entend des rapeurs chanter "nique la république" ou d'autres trucs de ce genre, je comprends bien pourquoi certaines chansons sont interdites. On avance pas avec de tels paroles...

Pour moi, le rap, c'est pas de la chansons. Les mecs parlent, en disant un max de vulgarités...

En plus, la plupart des rapeurs qui "chantent" sur les gens défavorisés socialement, roulent souvent en 4x4 et ont des sublimes maisons.

Donc, voilà ce que j'en pense.

Amicalement, Benõ.
Revenir en haut Aller en bas
OrPhEe
Pré-Ados
Pré-Ados
OrPhEe


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : La tête dans l'écran
Date d'inscription : 06/06/2006

une peu de rap pas comercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une peu de rap pas comercial   une peu de rap pas comercial - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:10

Moi j'aime pas tout simplement, ça tue l terme "chansons"... ya une musique c'ets vrai mais les paroles servent à rien, si c'ets pour faire passer un message, beh faut essayer de le faire passer autrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bynico.skyblog.com/
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

une peu de rap pas comercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une peu de rap pas comercial   une peu de rap pas comercial - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 18:45

Moi je suis pas d'accors avec vous deux Benõ et Nico, j'aime pas spécialement le rap (rock powa) mais c'est pas pour ça que ça sert a rien. Les chansons faut que je sois honnête ? Des copies de copies défilents sur nos écrans ! Y a plus aucun style qui arrive a conserver des artistes a par entiéres ! On vois plus que des petits minets et minettes en petites tenues qui font semblant de se tremousser sur des paroles qui surement pour euh non aucun sens !

Perso coté musique, y a plus rien que me touche ! Aprés j'ai écouter une chanson de rap, de Diam's Ma Souffrance. Cherchez pas, elle vraiment pad connue, mais elle elle me déchire le coeur ! Pourquoi ? Elle sort des tripples ! Elle déjoue les lois de la clone attitude et se sort de se style pré formater.

Par contre je dirais qu'il y a la musique d'un coté et le rap de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Pincesse nounou
Pincesse nounou
Aya


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : ds les bras de mon homme (si seulement c'était vrai)
Date d'inscription : 29/05/2006

une peu de rap pas comercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une peu de rap pas comercial   une peu de rap pas comercial - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 22:09

héhé je ne peux qu'être d'ac avec ce que tu dis... une masse de musiques en tout genre sur lequelles on balance des paroles à la con... bonjour l'art...
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

une peu de rap pas comercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une peu de rap pas comercial   une peu de rap pas comercial - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 12:18

Tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
miss-du-44
Modo
Modo
miss-du-44


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : 44 (loire atlantique)
Date d'inscription : 22/05/2006

une peu de rap pas comercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une peu de rap pas comercial   une peu de rap pas comercial - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:39

chacun sa vision de lart il i en a qui peint des truc de m**** qui ressemble a rien et dotre qui rap en essayan de fair passé un message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tititepuce44.skyblog.com
Cat-wOman
Admin
Admin
Cat-wOman


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 03/11/2006

une peu de rap pas comercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une peu de rap pas comercial   une peu de rap pas comercial - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:40

Tant qu'on parle du rap pas commercial, il y a aussi le groupe La Rumeur qui est excellent
J'ai été les voir en concert en début d'année, ça claque de trop je vous conseille d'écouter une peu de rap pas comercial - Page 2 Toungy_g
Revenir en haut Aller en bas
miss-du-44
Modo
Modo
miss-du-44


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Localisation : 44 (loire atlantique)
Date d'inscription : 22/05/2006

une peu de rap pas comercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une peu de rap pas comercial   une peu de rap pas comercial - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:09

tu voi sa soul car sayai jécoute du rap c violent sa sert a rien .... tu vroi que piendre sa sert a quelq chose??? dite moi dans tu voi les mec et les meuf dans leur cité qui galere comm des ouf le seul moyen de s libéré sai une feuille et un crayon!!!! et seul qui peinde il son souvant blindé de tune!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tititepuce44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une peu de rap pas comercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une peu de rap pas comercial   une peu de rap pas comercial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une peu de rap pas comercial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Ados' :: LA JUNGLE ADOS :: Nous et Nos passions :: Actualités :: Musiques/Chanteur-Chanteuse ((Découverte)) :: Paroles Chansons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser