Live Ados'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Ados'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de geule.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

Coup de geule. Empty
MessageSujet: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:20

Voilà en allant sur un forum que j'ai autrefois fréquenté, j'ai vu un topic parlant du massacre des animaux pour leurs fourures. Et la je me suis souvenue qu'il y a un peut plus d'un an, j'avais déjà lutté a ce sujet, créant même un blog pour lançer une pétition. Mais rien n'a aboutit a mes projets révolutionaires. Manque de moyens, de maturitée, d'aide et peut-être d'application. Mais aujourd'hui je revient, avec plus de convictions que jamais.

Pour les ames sensibles, ne cliquez pas sur les liens, un résumé sera fait.

Citation :
Voilà une vidéo (attention ames sensibles) : http://strasbourgcurieux.com/fourrure/

Pour ceux qui n'on pus la regarder jusqu'au bout, je résume :

Tout d'abors, vous voyez des animaux qui sont frapper violament contre le sol.
Puis, on leur coupe les pattes et on leur enlèvent la peau. Ensuite ils sont mis dans des camions, encore vivant, pleins de sang et sont jeter.

Le premier mot qui vas vous venir c'est berck, ensuite se sera c'est dégoutant, et plus vous y réfléchirez et plus sa vous indigneras !
Mais qui sont ses gents pour avoir le droit de faire sa ?
Qui a le droit de faire souffrir pareil martir a des créatures sans déffence dont leur vie servira a satisfaire les besoin personels des gens les plus riches ?
Se qui ma fait connaitre la vidéo c'est se texte :

Jennyfer Lopez

Je savais que cette si talentueuse chanteuse portait de la fourrure, ça m'énervait déjà assez comme ça, et que vois-je???
Elle sort une ligne de fringues avec des sacs en renard et d'autres abominations de ce genre.
On est au 21ème siècle, et on trouve encore le moyen de tuer des bêtes pour faire des vêtements.

Mais le pire reste l'indifférence de la société.
Genre: 'Voici un nouveau manteau, réalisé à partir de fourrure de vison.'
Et? Alors quoi, pas de commentaire?
La fourrure, c'est bien, c'est normal?
Et mieux encore, on applaudit ces mannequins se pavanant avec des cadavres sur le dos?

Certains diront qu'on s'énerve pour bien peu de choses, je leur répondrais seulement d'aller voir ceci: ( Ames sensibles s'abstenir) http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/

Ames sensibles s'abstenir, ça commence par des animaux qu'on frappe violement au sol, dont on coupe ensuite les pattes à la hache, dont on arrache la fourrure alors qu'ils vivent, et enfin qu'on entasse dans un camion, la gueule ensanglantée, la peau retirée, et toujours en vie!
Et d'autres réjouissances dont je vous laisse la surprise.

Sinon, un lien beaucoup plus soft où vous pourrez voir combien d'animaux d'espèces différentes sont nécessaires à la création d'un manteau: http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/fourrure%20de%20luxe.htm

Et toute cette souffrance pour quoi???
Pour que des petites prétentieuses fassent les belles avec leurs fringues et se fassent du fric en créant leur ligne de 'vêtements'.

Evidemment, cela s'arrangerait peut-être si les gens se sentaient concernés (ah oui, utopiste je suis), mais non, ils applaudissent, ils acclament, ils écrivent dans leurs pages que ces fringues sont de toute beauté, que Jennifer Lopez est la plus grande, que c'est merveilleux!

Et bien non, il n'y a pas à se sentir fier de se faire mousser avec le sang et la souffrance d'autres êtres vivants, surtout quand il est possible d'avoir recours à des imitations.

Mais non, suis-je bête, ça fait vraiment trop pauvre de porter du chiqué.

Tout ça pour dire qe l'on se préocuppe plus de qui vas coucher avec qui dans l'île de la tentation alors qu'il y a des choses bien pires et plus urgentes a régler.
Une photo choc : Coup de geule. Hawwqv1


Voilà quelques liens chocs ames sensibles...

http://www.careforthewild.com/files/pictures/
http://www.heathermillsmccartney.com/dogcatfur.php
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Pré-Ados
Pré-Ados
Lyla


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

Coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 14:29

t'as raison, c'est vraiment horrible que les gens tuent des animaux rient que pour s'habiller! en plus, il existe de la fourrure synthétique, mais non, à eux, il leur faut de la fraie fourrure!!! Enervvé

t'as raison de pousser ton coup de gueule! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

Coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 15:44

je sais mais brr.. rien que d'y pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Pincesse nounou
Pincesse nounou
Aya


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : ds les bras de mon homme (si seulement c'était vrai)
Date d'inscription : 29/05/2006

Coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:28

non moi ce que je trouve le plus horrible c'est qu'ils les laissent vivre...
je m'explique... le best du best serait évidemment de ne pas utiliser d'animaux pour faire des vêtements mais si ces gens avaient un peu de coeur, il tueraient rapidement ces animeaux avant de les dépecer, au lieu de ca ils les torturent et les dépecent vivants... c'est vraiment abominable....
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

Coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 22:31

Bah oui... Et ils sont tj en vie aprés.. Donc vala.. C'est terrible. (vivant ou non, d'ailleurs..)
Revenir en haut Aller en bas
Beouh ?
Baby
Baby
Beouh ?


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:17

Coup de geule. Lol_smi4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: Coup de geule.   Coup de geule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de geule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Ados' :: LA JUNGLE ADOS :: Général :: Animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser