Live Ados'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Ados'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shaby : "ton amie"

Aller en bas 
AuteurMessage
liliko93
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

Shaby : "ton amie" Empty
MessageSujet: Shaby : "ton amie"   Shaby : "ton amie" Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:22

Salut !!
Jveux vous parler de Shaby, une petite chanteuse de RNB qui a fait son apparition l'été dernier avec "Plus Près de toi" son premier single. Là elle a sorti "Ton Amie" et il faut que vous l'écoutiez, elle a une voix magnifique !! Vous connaissez ?? Elle sort aussi son 1er album le 21 mai et ça fait du bien d'entendre une chanteuse qui fait autre chose que les autres stars du RNB. Bref je vous laisse découvrir, vous pouvez voir le clip sur www.myspace.com/shabymusic
Et sinon un coup de promo pour moi, j'ai fait un Myspace avec des copines sur elle : www.myspace.com/weloveshaby
Si vous pouviez y jeter un oeil Wink

Biz biz !!
PS : aller, jvous met le clip j'ai découvert comment on fait sur les forums !
</object>
Revenir en haut Aller en bas
 
Shaby : "ton amie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ne retiens pas tes larmes" Amel bent
» "Jeunes et cons" Damien Saez
» "The Useless Story" ou La BD du jeu Ragnarok Onlin
» "Goodbye my lover" James Blunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Ados' :: LA JUNGLE ADOS :: Nous et Nos passions :: Actualités :: Musiques/Chanteur-Chanteuse ((Découverte))-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser