Live Ados'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Ados'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Texte écrit par moi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

Texte écrit par moi. Empty
MessageSujet: Texte écrit par moi.   Texte écrit par moi. Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 0:51

23:30 03/06/2006
Texte by Christelle.
Adresse : Fantasia_girl@hotmail.fr
Toute copie est formelement interdite.

Thése de l'ordinateur.

Souvent, je me suis penchée sur une question qui m'obcéde..
Qui sont les ordinateurs ? Peuvent-ils ne serai-ce que porter un "qui" ?
Voyez-vous Etoile, nous formulons des mots,
qui s'allignent les uns aprés les autres,
formant des phrases qui finissent par faire des messages.
Ces même messages nous les interpretons en formulant des sons bien a nous,
et nous nous comprenons avec. Quand a nos trés chers ordinateurs,
se ne sont que de pales copies de nous éspéce ratée qui démunie le monde de sa beautée..
L'ordinateur n'a rien de particulier a lui. Il émét nos sons,
il écrit nos messages et n'a aucun language a lui.
Il a été crée par nous humains pauvrements habités par l'amour et la joie,
et riches par nos peurs, angoisses, haines et méchancetées.
Il a une chose que nous n'avons point,
une chose que si il en avait conscience,
il arborerait fiérement, il est innocent.
Nous nous servons d'eux déloyalement.
Les utilisons a des fins peux admirables,
et par notre faute, souvent mals vus
ils ont une réputation que nous leurs avons donnés
alors qu'ils ne sont que notre reflet.
Je vais vous parraître folle,
mais lorsque j'approfondit le sujet et que je regarde mon pc,
j'ai pitiée. Pitiée de lui et surtout de nous.
Pauvres gradins d'humains que nous sommes,
détruisants tout autour de nous et rejetant la faute sur les autres.
Elle est belle l'humanitée oui..
Et qu'allons nous raconter a nos petits enfants ?
Que vont-ils raconter a leurs petits enfants a leur tour ?
Que nous somes des destructeurs ?
Dans se cas la, autant que les ordinateurs prennent le pouvoir,
j'éspére qu'ils se souviendrons de la soumission que l'on leur a imposer,
et qu'il feront du monde un usage que nous avons il y a bien fort longtemps oublié.
Alors vous allez me dire, mais pourquoi pairions nous pour les erreures de nos ancétres ?
Vous êtes malins assis dans vos fauteuils en cuire !
Et les enfants nés de femmes esclaves ?
Innoncents, bien plus que vous simples destructeurs !
On t-il rien qu'une fois demandés a être traiter comme rien ?
Oui parce que rien, je dis bien ni être vivant ni objet n'a a être traité comme cela !
Avons nous payer pour ses innoncents rabaissés ?
Non ! Alors ravalez vos mauvaises langues et payez l'amende amére que vous offre cette vie pleine de miséricordes...


Bon, a la base il été fait pour être crée avec un language courtois, mais mon coeur c'est mis a parler donc..
Bisous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

Texte écrit par moi. Empty
MessageSujet: Re: Texte écrit par moi.   Texte écrit par moi. Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 1:07

23:53 03/06/2006
Texte by Christelle.
Adresse : Fantasia_girl@hotmail.fr
Toute copie est formelement interdite.


Destin final

Nous allons avoir l'air malins tiens.. Lorsque nous allons devoir faire fasse a nos progénitures et leur expliquer pour le monde est désert. Pourquoi les guéres fuses. Sauront-ils un jour se qu'est l'amour ? Faudra-t-il leur apprendre ? Et cette innoncence qui est déjà détruite avant même qu'ils ne soient nés ? Qu'en faisons nous ? Cete vie si pure que l'on nous a offert.. Vous ne vou êtes jamais arrêter a un momment, assis dans le calme a réfléchir pourquoi la vie ? Toutes ses choses que l'on gache en un claquement de doigs, suis-je la seule a les regrétées ? Tous plongés dans vos rancoeurs et préjugés, ignards de la vie elle même. Vous serez mort avant même d'avoir pus remercier cette chose inconnue qui vous a offert le présent dans lequel nous sommes. Mais vous rendez-vous compte que demain certains d'entres nous peuvent ne plus êtres là ? Ho mais moi je ne fais rien, je suis angélique ! Ha oui ? Et dans la cour de récréation, lorsque que tu blesse verbalement voir physiquement un de tes camarades, tu ne fais pas partis de ses destructeurs d'amour peut-être ? Moi j'ai vêcue ca ! C'est pour cette raison que je l'évoque ! Toutes ces personnes qui se sont a tors moqués de moi, tu ne saurais pas même immaginer un dixiéme de ma douleure perpetuelle ! Quand tout les jours tu dois te battre, les larmes aux yeux, la rage aux ventres, les poings sérrés.. Non, tu ne l'a pas vécu sa, parce que tu es le chef de ta bande, que tu es le bo gosse aprés qui touytes les filles cours et que tes parents sont light avec toi.. Et cette pauvre fille que tu trouve si laide a coté de toi, sais-tu seulement qu'elle a un coeur identique au tiens et qui fonctionne de la même maniére ? Je ne te souhaite que d'être blessé par l'indiférance dont elle souffre ! Tu vaut beaucoup moins qu'elle, parce que tu n'as rien dans le crane, et que ton coeur n'est qu'un sac de toile de jute pas soigné !Retourne a tes chearlygirls, mais ouvre les yeux, la vie a une signification, tu es maître de la tienne, mais pas de la sienne, elle a droit au respect qu'elle t'offre. Ne la regarde pas, ne lui parle pas, mais ne la blesse pas. Un jour, tu seras a sa place, et tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

Texte écrit par moi. Empty
MessageSujet: Re: Texte écrit par moi.   Texte écrit par moi. Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 11:09

Est ce que je te redis ce que je viens de t'envoyer? T'exagères tu aurais pu me dire que tu l'avais envoyé deux fois lol!

Bon allez tu veux encore des compliments plus qu'élogieux sur tes beaux sketchs jocolor ????


Eh bien les voici, les voilà:::::


Chere damoiselle aux mots, vos deux textes sont une entourloupe de mots qui vous restent dans la tête, qui ne sortent pas par la bouche, et qui se répandent sur votre clavier maltraité au fur et à mesure de vos idées lol! Ces deux premiers textes, de votre prochain recueil de sketchs commencent vraiment bien et je vous souhaite de continuer avec autant d'ardeur à nous faire adorer vos messages...

bom drunken cheers drunken bom cheers
Tu vas me faire avoir mal à la tête lol! pas étonnant que to msn ne suive pas, tu es trop forte, je m'incline lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Aya
Pincesse nounou
Pincesse nounou
Aya


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : ds les bras de mon homme (si seulement c'était vrai)
Date d'inscription : 29/05/2006

Texte écrit par moi. Empty
MessageSujet: Re: Texte écrit par moi.   Texte écrit par moi. Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 22:31

que dire a part que le 2eme m'a vraiment touchée, tu ennonces une suite de vérités que beaucoups feraient bien de comprendre,
en tout cas bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

Texte écrit par moi. Empty
MessageSujet: Re: Texte écrit par moi.   Texte écrit par moi. Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 0:42

Je viens de relire mon texte, et je me suis rendue compte des fautes que j'ai fais.. ^^
C'est horible..

Enfin bon, je vous remercie de vos commentaires, je pense en remettre trés prochainement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

Texte écrit par moi. Empty
MessageSujet: Re: Texte écrit par moi.   Texte écrit par moi. Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 11:53

oui tu as vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

Texte écrit par moi. Empty
MessageSujet: Re: Texte écrit par moi.   Texte écrit par moi. Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 12:14

Mad Laughing Ouais.. Et c'esy pas drôle du tout.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

Texte écrit par moi. Empty
MessageSujet: Re: Texte écrit par moi.   Texte écrit par moi. Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:58

mais si c'est même très drôle, on voit quand tu te laches au moins tongue pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

Texte écrit par moi. Empty
MessageSujet: Re: Texte écrit par moi.   Texte écrit par moi. Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:02

Oh... J'y crois pas que c'est moi qui ai écrit ça.. Snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

Texte écrit par moi. Empty
MessageSujet: Re: Texte écrit par moi.   Texte écrit par moi. Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 12:15

pourquoi qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Texte écrit par moi. Empty
MessageSujet: Re: Texte écrit par moi.   Texte écrit par moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte écrit par moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Ados' :: LA JUNGLE ADOS :: Nous et Nos passions :: Nos Galleries, Vos Découvertes... :: Terrasse Des Ecrivains En Herbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser