Live Ados'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Ados'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OrPhEe
Pré-Ados
Pré-Ados
OrPhEe


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 35
Localisation : La tête dans l'écran
Date d'inscription : 06/06/2006

Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ?? Empty
MessageSujet: Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ??   Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ?? Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 22:47

Dites-nous à quoi ressemble votre tête poilue (où non), votre coupe de cheuveux quoi ^^

Pour moi, c'est simple, cette les cheuveux en pétard ! (à la Ichigo pour ceux qui connaissent le manga Bleach ^^) mais bon pas en pétard pétard, légerement organisés, centrés enfin bref ^^

Enfin voilà à vous, les mecs, de nous faire voir votre chignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bynico.skyblog.com/
ParKy
Baby
Baby
ParKy


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ??   Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ?? Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 23:31

moi j ai les cheveux un peu long,un peu boucler ... j arrive pas a le decrire precisement ...
Revenir en haut Aller en bas
bourel06
Nounou d'enfer
Nounou d'enfer
bourel06


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ??   Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ?? Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 13:18

moi euh la maintenant apres le coiffeur sa donne erisson mdrrrr donc des pti pic et cour mais sinon c'est asser long (enfin pour un mec quoi) genre la coupe de depart de kawachi peut etre dans yakitate japan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
Vale
Baby
Baby



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Armentieres -_-
Date d'inscription : 26/06/2006

Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ??   Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ?? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:04

Moi c'est une crete devant (sans la meche qui se tape la honte:D) et derriere j'ai les cheveux a 4cm environ qui tombe sur la nuque, crepé =)

Stylé quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ??   Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coupe de cheuveux, ça ressemble à quoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe du monde de foot
» L'amour c'est quoi pour vous ?
» Votre age ?
» Votre projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Ados' :: LA JUNGLE ADOS :: Coin Boys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser