Live Ados'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Ados'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Festival du jeux 2007 à Cannes

Aller en bas 
AuteurMessage
bourel06
Nounou d'enfer
Nounou d'enfer
bourel06


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 30/05/2006

Festival du jeux 2007 à Cannes Empty
MessageSujet: Festival du jeux 2007 à Cannes   Festival du jeux 2007 à Cannes Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:43

Voilà je fais de la pub pour ceux qui serai présent ce jour là dans les environs de Cannes et qui serai fou de japanime et de jeux tout simplement. Sachant que cela se déroule entre le 23 et 26 Fevrier "le vendredi samedi et dimanche"et que je participe a l'organisation d'un tournoi pokémon jeux vidéo donc les cartouches rubis/saphire/emeraude et rouge-feu/vert-feuille qui seront relier sur la gamecube et le jeu pokémon coloséeum ou Xd (désolé pour l'orthographe lol)
je vous donne le lien sur toutes les explications ici voilà et pour ceux qui peuvent venez ^^ :

http://koiomon.free.fr/fanfestival/

ps : je fait cela en espérant que sa ne partira pas a la poubelle car nous avons que 4 joueurs pour le moment vu que les personnes ne sont pas prévenue de tout cela alors merci a vous de me permettre de faire cette petite pub
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelien06400.skyblog.com
 
Festival du jeux 2007 à Cannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de l'association.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Ados' :: Coins Pubs :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser