Live Ados'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Ados'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Everworld" Applegate Katherine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

"Everworld" Applegate Katherine Empty
MessageSujet: "Everworld" Applegate Katherine   "Everworld" Applegate Katherine Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:10

Auteur : Applegate Katherine
Editeur : Gallimard-Jeunesse
Parution : 19/06/2002

Voila une trilogie de livres "Fantastique" qui m’a beaucoup plu. Où beaucoup de dieux sont présents. Ce livre m’a vraiment "accroché" !


D’un coté ça pourrait presque être une histoire vraie... (avec un peu d’imagination bien entendu ) .

Je vous les conseille fortement surtout si vous aimez les longues histoires captivantes et pleines de rebondissements !

Résumé :

Il existe un monde que personne ne connaît, que personne n’imagine.

Bienvenue à EverWorld, Le pays d’où l’on ne revient pas...


Tome 1 : A la recherche de Senna


Senna est belle intelligente, mais différente. Inexplicablement différente. Lorsqu’elle est entraînée dans l’univers parallèle d’Everworld, ses amis, David, Cristopher, Jalil et April, décident pourtant de la suivre et de partir à sa recherche. Ils pénètrent alors dans un monde de cauchemar où, pour survivre, ils doivent affronter des hordes de guerriers vikings, échapper aux sacrifices aztèques et aux griffes du légendaire dragon Nidhoggr... Un monde où les divinités mythologiques vivent sous la menace d’une créature extraterrestre toute puissante : Ka Anor, le "dévoreur de dieux".

Tome 2 : L’Épopée fantastique

David et ses amis pensaient avoir vécu le pire, mais a Everworld, le pire est toujours à venir... Après avoir sauvé Senna, que toutes les puissances maléfiques se disputent, les voici maintenant entraînés dans une guerre sanglante aux côtés de la déesse Athéna. Leur mission : libérer l’Olympe assiégé par Ka Anor. Le sort d’Everworld est entre leurs mains. S’ils échouent, le "dévoreur de dieux" régnera en maître. Le cauchemar ne s’arrêtera-t-il donc jamais ?

Tome 3 : Le voyage sans retour

Toutes les histoires ont une fin, mais certaines se terminent de manière tragique... Senna a décidé de régner sur Everworld et n’hésite plus à employer violence sauvage, ruses démoniaques et manipulation. Toujours accompagnée de David, Cristopher, April et Jalil, elle se rend en Égypte, dans l’Atlantide, puis en Irlande, terre de magie et de magiciens. Mais s’attaquer aux dieux et à ses amis d’hier n’est pas sans danger, elle pourrais bien y laisser la vie. Et si Senna venait à disparaître, le passage vers le monde réel se refermerait pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

"Everworld" Applegate Katherine Empty
MessageSujet: Re: "Everworld" Applegate Katherine   "Everworld" Applegate Katherine Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:35

moi je connais pas mais je vais essayer de les lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Lyla
Pré-Ados
Pré-Ados
Lyla


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

"Everworld" Applegate Katherine Empty
MessageSujet: Re: "Everworld" Applegate Katherine   "Everworld" Applegate Katherine Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 18:44

pareil pour moi, je vais voir si ils l'ont à la bibli! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau
Nouveau
Alex


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Wisteria Lane ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

"Everworld" Applegate Katherine Empty
MessageSujet: Re: "Everworld" Applegate Katherine   "Everworld" Applegate Katherine Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:11

Alors moi j'ai la triologie en livre et j'ai lu le premier en 2ans enfin je vous rassur je me suis arréter entre deux je l'avais perdu dans le déménagement ^^ j'aime plutot bien mais je suis pas acrro!
Revenir en haut Aller en bas
http://reallifeorreallie.wordpress.com/
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

"Everworld" Applegate Katherine Empty
MessageSujet: Re: "Everworld" Applegate Katherine   "Everworld" Applegate Katherine Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:42

Moi j'ai pads encore finiç le 1, je sais plus où je me suis arrêtée du coup ben jpeux pas continuée.. XD
Revenir en haut Aller en bas
tite_nani
Baby
Baby
tite_nani


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/08/2006

"Everworld" Applegate Katherine Empty
MessageSujet: Re: "Everworld" Applegate Katherine   "Everworld" Applegate Katherine Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:18

ca a l'air bien ^^ mais je ne suis pas une tres grande lectrice Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-fuck3uz.skyblog.com
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

"Everworld" Applegate Katherine Empty
MessageSujet: Re: "Everworld" Applegate Katherine   "Everworld" Applegate Katherine Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 13:12

Lool, j'avoue, les bouqins ne sont pas fins fins.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Everworld" Applegate Katherine Empty
MessageSujet: Re: "Everworld" Applegate Katherine   "Everworld" Applegate Katherine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Everworld" Applegate Katherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un amour de copain" par Erin Haft
» "J'avais douze ans" de Nathalie Schweighoffer
» "Voleur de foudre" de Rick Riordan
» "Je m'appelle Bagdad" Tina Arena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Ados' :: LA JUNGLE ADOS :: Nous et Nos passions :: Actualités :: Romans, BDs, Mangas, Poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser