Live Ados'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Ados'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tentatives de suicide

Aller en bas 
+3
CElui-ki-pe-pa-sexprimer
(*)étoile(*)
Lyla
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyla
Pré-Ados
Pré-Ados
Lyla


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 20:12

cette année j'ai une amie qui a voulu se suicider parce que son ex avec qui elle venait de casser sortait déja avec une nouvelle fille (sa meilleure amie en plus... enfin bref) et qu'elle avait des problèmes familiaux.... elle a failli passer à l'acte...

un autre garçon que je connais de vue à du être emmené d'urgence à l'hopital (d'ailleurs il n'est pas encore ressorti) parce qu'il s'est coupé les veines en cours pour se suicider (aussi parce que sa copine venait de casser, et puis peut-être aussi pour d'autres raisons) ...

je sais pas si vous avez déja vécu ça mais franchement je trouve que ça fait peur... comment il y en a qui peuvent faire une grosse bétise (en plus, rien qu'à cause des problèmes d'amour)...
le pire c'est qu'on ne s'en rend pas toujours compte à temps qu'ils ne vont pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 11:35

moi aussi cela m'est déjà arrivé, mais avec une soi disant amie, je ne peux pas raconter ce qu'elle a fait c'est trop répugnant dsl, mais elle est toujours vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Lyla
Pré-Ados
Pré-Ados
Lyla


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:37

c'est fou hallucinants comment il y a des gens qui peuvent faire une grosse connerie rien qu'à cause de trois fois rien parfois! No
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:31

oui et entrainer d'autres personnes innocentes avec elle
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
CElui-ki-pe-pa-sexprimer
Pré-Ados
Pré-Ados
CElui-ki-pe-pa-sexprimer


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:36

roalala ... je compte pu toutes les tentatives que j'ai faites !! Pour quelque chose ou pour 3 fois rien ...
J'ai compris que cça servait a rien et alors je fait pu rien et j'ai compris que la vie été courte et qu'il fallait en profiter !! Pour moi si je dois en profiter c en fesant ce qui me plait et vive l'anarchie !!!
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 10:37

C'est vrai toi tu as déjà essayer???? pas content
heureusement que tu as compris
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 12:53

Moi le suicide, c'est ue idée qui me plait (dsl gothique powa.. XD)
Mais j'ai jamais mis en pratique, et il faudra vraiment que j'aille mal pour mettre en pratique. Même si je trouve l'idée attrayante, je trouve sa con de vouloir en finir si vite.. Mais bon, les gens qui essaient on leurs raisons et c'est pas en leur disant qu'ils sosnt cons de faire sa que sa vas changer. (expérience en le domaine.. XD)

Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
CElui-ki-pe-pa-sexprimer
Pré-Ados
Pré-Ados
CElui-ki-pe-pa-sexprimer


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:22

Moi ma vie je m'en fou si elle est courte ou longue je vis ce qu'on me donne ^^ Crever mintenan jmen ba ...
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 13:24

Arf que répondre a tant d'insouciance ? Merde a la vie ! ^^

(le lendemain aux infos une jeune fille est motre d'une cause inconnue devant l'écran de son ordinateur connectée sur le site de live ados... XD)
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:38

arf les secours ont essayé en vain de la réanimer mais aucune réaction n'est apparue tentatives de suicide Anger_gi

on plaisante pas avec ces choses la quand meme >_< ça foules boules
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:48

non c'est clair ! mais bon, je comprend celui qui c'est fait violer ou battre ! pas celui qui c fait plaqué...
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:58

ouais c'est vrai c'est inintelligent!!! pas content
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:00

Dans deux semaines, je te dirais peut-être l'inverse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
CElui-ki-pe-pa-sexprimer
Pré-Ados
Pré-Ados
CElui-ki-pe-pa-sexprimer


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 22:00

roooo boulet >< XD
Moi je meurt c'est pas grave moi je m'en fou mais les gens que j'aime je préférais mourir que de les voir mourir
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeSam 1 Juil 2006 - 10:43

tu n'as pas le droit de dire que tu t'en fou de la vie!!!!!la vie c'est pleins de découvertes, de sentiments, d'hulmeurs, de lieux....et tout ça c'est à découbvrir à un moment de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Cynthiou
Baby
Baby
Cynthiou


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 20:34

Je trouve le suicide egoïste.
Avez-vous déjà perdu un proche? Vous avez bien senti votre douleur et celle des autres?
Comment vous pouvez ne pas penser à tous ces gens qui vont vous perdre? En se suicidant on répend justement (peu-être) le suicide autours de nous!!!!
Les gens ne comprennent pas pourquoi ils n'ont pas vu plus tôt votre douleur et souffre de ne plus vous voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyla
Pré-Ados
Pré-Ados
Lyla


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:51

je suis tout à fait d'accord avec toi Cynthiou... les suicidaires ne se rendent souvent pas compte combien on tient à eux dans leur entourage (ce manque d'affection dont ils croient souffrir les pousse pafrois à passer à l'acte) alors qu'en fait une fois morts tous leurs proches en souffrent parce qu'ils les aiment...
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 16:49

Whaou, je n'avait jamais vu se coté "anti-suicidaire" en toi auparavant Cynthia.. Je suis tout a fait d'accors avec tes propos ainsi que ceux de Lyla.
Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Lund
Roi du Flood
Roi du Flood
Lund


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 04/07/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 19:57

Je ne sais pas si on m'a demandé mon avis mais je m'en fous...pour moi le suicide c'est un moyen de contourner ses problemes, de les eviter ! C'est de la lacheté de laisser tomber ses amis ainsi, meme si, parfois, les causes sont graves . Il faut combattre ses problemes et mieux encore...les vaincre et ne pas laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 21:24

Mais c'est que quands tu ne Flood pas avec un grand F, tu deviens sage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Lund
Roi du Flood
Roi du Flood
Lund


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : Un peu partout...
Date d'inscription : 04/07/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 21:55

Ben en dessous du Floodeur se cache un grand sage !...non mais réellement je pense ce que j'ai ecrit la ! Et la, c'est pas un Boulet-Floodeur-Débile qui l'a ecrit...c'est Lund .
Revenir en haut Aller en bas
(*)étoile(*)
Admin
Admin
(*)étoile(*)


Féminin
Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : 44-Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/05/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 22:21

Bon et ben je suis d'accord avec toi Lund^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liveados.superforum.fr
Aya
Pincesse nounou
Pincesse nounou
Aya


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : ds les bras de mon homme (si seulement c'était vrai)
Date d'inscription : 29/05/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 21:34

euh je suis seulment a moitié d'accord avec toi lund pour toi le suicide est une lâcheté bah.. moi je dit que c'est un acte courageux aussi > aurais-tu le courage de passer à l'acte? moi j'ai souvant pensé au suicide à une certaine période de ma vie et j'avoue que la seule chose qui m'ai retenu c'est la lâcheté, j'ai pas eu le courage de le faire, bref cela dit, je suis bbien évidemment contre le suicide (eh oui j'ai muri depuis)

dans ma classe de seconde, en cours d'anglais un ami a essayé de se jeter par la fenêtre.. ca a été un choc pour toute la classe, je peux même pas vous décrire ce qu'on a ressenti mais on étaient tous terrifiés.. c'est un souvenir qui me hantera tjs
Revenir en haut Aller en bas
CElui-ki-pe-pa-sexprimer
Pré-Ados
Pré-Ados
CElui-ki-pe-pa-sexprimer


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 9:09

arf oué sa doit etre horrible ... tu doit ressentir ce que mes proches ont ressenti ...
Mais moi c'est fini je passerais plus a l'acte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Pincesse nounou
Pincesse nounou
Aya


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 36
Localisation : ds les bras de mon homme (si seulement c'était vrai)
Date d'inscription : 29/05/2006

tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:09

chui bien heureuse de t'entendre dire ca

ma philosophie c'est: quoi qu'il arriveprofite de ta vie a fond, tu sais pas ce qui t'attends apres la mort alors autant profiter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentatives de suicide Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentatives de suicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Ados' :: LA JUNGLE ADOS :: Ensemble :: Problèmes :: Mutilations / Suicides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser