Live Ados'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live Ados'


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 tentatives de suicide

Aller en bas 
+3
CElui-ki-pe-pa-sexprimer
(*)étoile(*)
Lyla
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynthiou
Baby
Baby
Cynthiou


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

tentatives de suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 11:54

Ouais je suis tt a fait daccort avec tw!!!
Revenir en haut Aller en bas
CElui-ki-pe-pa-sexprimer
Pré-Ados
Pré-Ados
CElui-ki-pe-pa-sexprimer


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : 44
Date d'inscription : 23/06/2006

tentatives de suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 13:48

oué sa je l'ai compris et tu peut demander a étoile ... ma vie c'est ... baaa je profite je fait ce qui me plait Razz (legerement anarchiste sur les bords Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

tentatives de suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 14:08

Bof le suicide c'est la touche on a une vie quio n'as pas de sens. Si je me suicide alors c'est parce que je serais heureuse. Prenez moi pour une folle, mais mourir sur une tristesse profonde, sa fait pas partit de mes convictions. Et je trouve que l'égoïsme, c'est de ne penser qu'a sa petite douleure. Personne ne demande a naitre, et y en a qui n'ont pas autant de chances que les autres. C'est claire, si tu perd quelqun de cher, t'est triste mais quand a le traiter d'égoïste je n'irais plus jusque là.

Quel est l'égoïste ? Celui qui souffre et qui veut mettre fin a ses jours ? Ou celui qui pense qu'a ces petits pied et la douleure quil va ressernntir quand il va le perdre sans même chercher a le comprendre et le barrer d'un non catégorique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cynthiou
Baby
Baby
Cynthiou


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2006

tentatives de suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:32

Bahhhhhhhhhhhhhh........... C'est ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Namida Yume
Admin
Admin
Namida Yume


Féminin
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/06/2006

tentatives de suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 11:57

Oui je sais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentatives de suicide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tentatives de suicide   tentatives de suicide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentatives de suicide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Ados' :: LA JUNGLE ADOS :: Ensemble :: Problèmes :: Mutilations / Suicides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser